stock-exchange-board-210607.jpg

Comment fonctionne Sanu

Kian_smith_Diagram.png

Sanu est une monnaie numérique composite. Il est constitué de la combinaison de Sanu Gold (Sanu-GLD) et de Sanu Silver (Sanu-SLV).

 

Sanu Gold (Sanu-GLD) et Sanu Silver (Sanu-SLV) sont des versions symbolisées de l'or et de l'argent, qui représentent respectivement l'or et l'argent physiques. Les détenteurs de jetons possèdent de l'or ou de l'argent physique dans des coffres forts sécurisés, avec la commodité d'un portefeuille électronique.

 

Le Sanu peut être considéré comme un jeton à effet de levier de Sanu-GLD et/ou de Sanu- SLV. Le Sanu peut être considéré de la même manière que les jetons en espèces, mais avec le soutien des prix de l'or et de l'argent.

Sanu_Final_Compressed_Gold.png

Sanu Gold

Chaque jeton Sanu-GLD représente 20 grammes d'or fin physique. Actuellement, les prix mondiaux de l'or sont basés sur le prix quotidien de l'or LBMA. Cela permet à la valeur du Sanu-GLD d'avoir un repère minimum avec le prix du marché de l'or en temps réel.

Sanu_Final_Compressed_Silver.png

Sanu Silver

Chaque jeton Sanu-SLV représente 50 grammes d'argent fin physique sur la base du prix découvert sur le marché de l'argent physique. Au 30 avril 2020, le prix découvert de l'argent physique était de 60 à 80 % supérieur au prix du marché de l'argent LBMA.

Sanu

est une véritable monnaie africaine. Lors de son lancement, elle sera accessible aux personnes de toute l'Afrique pour qu'elles puissent l'acheter et y investir. Elle peut être achetée en utilisant le Naira Nigérian, le Rand sud-africain, le franc rwandais et tous les pays d'Afrique de l'Ouest utilisant le franc CFA. Tous les autres pays peuvent acheter le Sanu en utilisant le Bitcoin et l'Ethereum.

200px-Flag_of_Côte_d'Ivoire.svg.png
200px-Flag_of_Togo.svg.png
200px-Flag_of_Senegal.svg.png
200px-Flag_of_Nigeria.svg.png
200px-Flag_of_Mali.svg.png
200px-Flag_of_Guinea.svg.png
200px-Flag_of_Guinea-Bissau.svg.png
200px-Flag_of_Niger.svg.png
200px-Flag_of_Benin.svg.png
200px-Flag_of_Rwanda.svg.png
200px-Flag_of_South_Africa.svg.png
ethereum.png
bitcoin.png
tether-usdt-logo-FA55C7F397-seeklogo.com
Screenshot 2020-06-30 at 9.41.59 PM.png

Caractéristiques de Sanu

  • Plateforme numérique pour l'achat et la vente d'or et d'argent physique.

  • Monnaie numérique pour l'investissement dans l'or et l'argent.

  • Règlements instantanés des mineurs et des fournisseurs en devises africaines locales.

  • Facile à convertir, à échanger et à transférer dans le monde entier

  • Possibilité d'obtenir des intérêts sur le Sanu à partir de plateformes de prêt.

  • Accès aux détails de vos avoirs pour effectuer des attributions de jetons à tout moment.

stock-exchange-board-210607.jpg

How Sanu Works

Sanu is is a composite digital currency. It is made up of the combination of Sanu Gold (Sanu-GLD) and Sanu Silver (Sanu-SLV).

Sanu Gold (Sanu-GLD) and Sanu Silver (Sanu-SLV) are tokenized versions of gold and silver, that represent physical gold and silver respectively. Token holders own physical gold or silver in secure vaults with the convenience of a digital wallet.

The Sanu can be viewed as a leveraged token of Sanu-GLD and/or Sanu- SLV. Sanu can be viewed similarly to cash tokens but with the backing of gold and silver prices.

Sanu Gold

Each Sanu-GLD token represents 20 grams of physical fine gold. Presently, world gold prices are based on the daily LBMA gold price. This allows the value of Sanu-GLD to have a minimum benchmark with the real-time market price of gold.

Sanu Silver

Each Sanu-SLV token represents 50 grams of physical fine silver based on the discovered price from the physical silver market. As of April 30th, 2020, the discovered price of physical silver ranged from 60-80% higher than the LBMA market price of silver.

Sanu

is a true African currency. At launch, it will be accessible to people across Africa to purchase and invest in. It can be purchased using the Nigerian Naira, South African Rand, Rwandan Franc and all West African countries using the CFA franc. All other countries can purchase Sanu using Bitcoin, Ethereum and USDT.

Features of Sanu

  • Digital platform for buying & selling physical gold and silver.

  • Digital currency for owning gold and silver.

  • Instant Miner & Supplier settlements in local African currencies.

  • Is easy to convert, trade, and transfer globally.

  • Access to details of your holdings to token allocations at any given time.

© 2020 by Kian Smith Trade Co