La première pièce stable en or et en argent

Sanu_Final_Compressed_White (1).png

Qu'est-ce que le Sanu?

Origines

Dans de nombreux pays d'Afrique de l'Ouest, Sanu signifie "or" dans les langues autochtones. La langue bambara parlée au Mali en est un exemple, tout comme la langue madinka parlée en Guinée, en Guinée-Bissau et en Gambie. Au Burkina Faso et en Côte d'Ivoire, le mot Sanu signifie également or dans la langue dioula. Le mot Sanu a une longue histoire avec les peuples d'Afrique de l'Ouest et c'est de cette histoire que cette monnaie tire son nom.

Ce que cela signifie

Sanu Gold (Sanu-GLD) et Sanu Silver (Sanu-SLV) sont des versions symbolisées de l'or et de l'argent qui représentent respectivement l'or et l'argent physiques. Les détenteurs de jetons possèdent de l'or ou de l'argent physique dans des coffres-forts sécurisés avec la commodité d'un portefeuille électronique. Le Sanu est un jeton ERC-20 basé sur Ethereum et émis par Kian Smith Trade & Co, garantissant la transférabilité entre les portefeuilles, les bourses et les plateformes qui utilisent la Blockchain Ethereum. Toutes les transactions se déroulent conformément aux règles du contrat à puce sur la Blockchain Ethereum.

kian_smith_logo.png

À propos de

Kian Smith

Kian Smith Trade & Co. Limited est une société nigériane enregistrée en 2011 qui est engagée dans l'exploitation

Bientôt disponible

L'application mobile Sanu permet à tout le monde d'avoir accès à l'or et à l'argent et de les acheter. Ce sera le meilleur moyen d'investir dans les métaux précieux à l'ère moderne.

mobile_app.png

Pourquoi

Utilisez

Sanu?

Numériser les actifs

Nous construisons une technologie qui nous évite d'essayer d'acheter de l'or et de l'argent, de le déplacer d'un endroit à l'autre et de le garder en sécurité. En conservant l'or et l'argent sous forme numérique, vous vous libérez de tous les frais généraux liés à la gestion de vos biens et de votre investissement.

Garde à vue

Nous détenons et protégeons vos biens physiques en tant que structure régulée. Nous sommes fréquemment audités par des sociétés de notoriété mondiale qui utilisent des normes internationales. Vos métaux précieux sont mis en voûte selon les normes de sécurité les plus strictes du secteur.

Mobiliser les actifs

Le fait que Sanu soit numérisé en or et en argent, avec un rapport de 1:1 avec ce qui se trouve dans notre chambre forte, signifie qu'il n'y a jamais eu de moyen plus rapide de faire du commerce avec les métaux précieux. Échanger vos jetons pour de l'argent ou l'utiliser dans une transaction financière est un moyen rapide et fiable de faire passer l'or par-delà les frontières.

Transparence

Tous les jetons Sanu sont émis et administrés par de contrats à puce sur la Blockchain Ethereum. Il s'agit de la plateforme de Blockchain la plus fiable et la plus réputée au monde. Elle fournit des transactions transparentes et immuables pour la sécurité et la précision.

Outil d'investissement

L'or et l'argent sont restés l'un des moyens les plus populaires et fiables d'investir pendant des siècles dans le monde entier. Sanu rend l'investissement dans l'or et l'argent plus accessible et plus transparent à l'ère moderne.

a858a9a1-2b5a-4e56-b162-a63f28ad0ece-159

Our smart contract was audited by one of the most reputable smart contract auditors. We pride our self on having international standard code and processes in place to ensure the safety of your purchase

The first Gold & Silver backed stable coin

What is Sanu?

Origins

In many countries across West Africa, Sanu means Gold in the native languages. The Bambara language spoken in Mali is an example of this, so is the Madinka language spoken in Guinea, Guinea Bissau and The Gambia. In Burkina Faso & Côte D’Ivoire the word  Sanu also means gold in the Dioula language. The word Sanu has a long history with the people of West Africa and it is from this history that this currency draws its name.

What it is

Sanu Gold (Sanu-GLD) and Sanu Silver (Sanu-SLV) are tokenized versions of gold and silver that represent physical gold and silver, respectively. Token holders own physical gold or silver in secure vaults with the convenience of a digital wallet. Sanu is built as an Ethereum-based ERC-20 token issued by Kian Smith Trade & Co, guaranteeing transferability across wallets, exchanges and platforms that use the Ethereum blockchain. All transactions operate according to the regulations of the smart contract on the Ethereum blockchain.

About

Kian Smith

Kian Smith Trade & Co. Limited is a Nigerian company registered in 2011 that is involved in Mining, Minerals Processing & Trading

Coming Soon

The Sanu mobile app creates the ability for anyone to have access to and buy Gold and Silver. It will be the best way to invest in precious metals in the modern age.

Why 

Use

Sanu?

Digitize assets

We build technology that takes away the headache of trying to buy Gold and Silver, move it from one place to another and securely store it. Holding Gold and Silver in digitized form removes all the overhead of managing your assets and investment

Custody

We hold and safeguard your physical assets as a regulated body. Audited frequently by world-renowned companies using international standards. Your precious metals are vaulted using the highest security standards in the industry.

Mobilize assets

The fact that Sanu is digitized Gold and Silver, backed on a 1:1 ratio with what is in our vault, means there has never been a faster way to trade with precious metals. Exchanging your tokens for cash or using it in a financial transaction is a fast and reliable way to move gold across borders.

Transparency

All Sanu tokens are issued and administered via smart contracts on the Ethereum blockchain. The world's most reliable and reputable blockchain platform. Providing immutable transparent transactions for safety and accuracy.

Investment vehicle 

Gold and silver have remained one of the most popular and reliable ways to invest for centuries around the world. Sanu makes investing in Gold and Silver more accessible and transparent in the modern age.

Our smart contract was audited by one of the most reputable smart contract auditors. We pride our self on having international standard code and processes in place to ensure the safety of your purchase

© 2020 by Kian Smith Trade Co